09 nov. 2016

Forum Vitagora 2016... en quelques tweets

Forum Vitagora 2016 à Dijon

Le Forum Vitagora s’est tenu jeudi 3 novembre 2016 à Dijon autour de la thématique "Food Business - Renouvelez vos relais de croissance". Conférences, ateliers et rendez-vous d'affaires ont rythmé la journée... tout comme un fil twitter très actif, d'où sont issus les morceaux choisis ci-dessous. Pour revivre le Forum si vous y étiez, ou pour faire le point sur les conférences que vous avez peut-être manquées, voici nos meilleurs moments en quelques tweets ! Et pour nous suivre sur Twitter, c'est ici.

0 commentaires

Partagez votre opinion

LE COVID-19 : INFORMATION IMPORTANTE

Compte-tenu des mesures prises par le gouvernement, concernant la situation sanitaire liée à la propagation du virus COVID-19, toutes les réunions physiques, manifestations, et visites en entreprise sont à nouveau suspendues à partir du vendredi 30 octobre 2020 à minima jusqu'au 1er décembre.

Cependant, tout comme lors du confinement de printemps, toute l’équipe Vitagora adopte des mesures de télétravail et reste entièrement disponible pour répondre à vos questions et demandes liées aux services et actions proposés par Vitagora.

Nous vous rappelons qu’une cellule de crise au sein de Vitagora liée à l’impact du COVID-19 sur l’activité de nos entreprises agroalimentaires régionales, en lien avec l’ANIA et les autorités régionales, est toujours en place.

Vous pouvez joindre cette cellule de crise pour toute demande relative à ce sujet au 06 72 39 66 96, Tom Vaudoux, ou par email, au elisabeth.lustrat@vitagora.com.

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS