24 sept. 2019

All About FoodTech : revue des actus FoodTech

 

Start-ups et PME de l’Agri-Food, vous souhaitez dynamiser le développement de votre entreprise ? Bonne nouvelle ! Le programme d’accélération ToasterLAB lance un nouvel appel à candidature. Vous avez jusqu’au 2 décembre pour candidater ici.

Pour une rentrée studieuse, faites votre veille avec notre revue d’articles web « All About FoodTech » du mois !

Des conseils pour une rentrée réussie

Alors que ToasterLAB lance un appel à candidature (clôture le 9/12), découvrez les coulisses du programme avec le portrait d’un mentor, les conseils de notre expert en UX Design, les success stories de trois pépites de la FoodTech accélérées par ToasterLAB et des conseils pour un recrutement réussi :

Du producteur au consommateur : l’ultra-présence du numérique

Impression 3D, intelligence artificielle, blockchain, restaurant automatique, applications mobiles… pas une étape de la chaîne de valeur agroalimentaire qui ne soit concernée par l’évolution numérique…

AgTech : des champs dans la ville

Pour répondre à de multiples enjeux (attentes des consommateurs, durabilité, valorisation des territoires…), les projets d’agriculture urbaine et d’aquaponie se multiplient dans nos villes. Le sujet vous intéresse ? Participez à la matinale « Cultivons nos villes » organisée par la Communauté d’Agglomération Melun-Val-de-Seine et Vitagora le 26 septembre. Informations et inscription sur le site vitagora.com

Pour aller plus loin

ToasterLAB, le programme d’accélération 100% AgriFood de Vitagora, lance un nouvel appel à candidature ! Vous voulez rejoindre une nouvelle forme d’accélération - concrète, pragmatique, bienveillante, et 100% performance - qui a fait ses preuves ? Candidatez avant le 2 décembre sur https://toasterlab.vitagora.com/fr/candidatez.

0 commentaires

Partagez votre opinion

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS