16 juin 2020

Leviers PME - Des action sur-mesures pour accompagner la compétitivité des PME et TPE agroalimentaires

Bénéficiez de la force du collectif pour atteindre plus vite vos objectifs de performance !

Les Leviers PME sont un programme d’actions collectives menées par Vitagora à destination des entreprises agroalimentaires de Bourgogne-Franche-Comté, financés en partie par la région Bourgogne-Franche-Comté et la DRAAF.

 

Ce programme est élaboré en concertation avec les acteurs de la filière agroalimentaire afin d'apporter des réponses concrètes à des problématiques au quotidien de la filière.

 

 

 

 

Les Leviers PME permettent aux PME et TPE agroalimentaires régionales d'accéder à des accompagnements sur-mesure, personnalisés, et proposés par des experts reconnus, à des coûts attractifs.

5 bonnes raisons de participer à un levier PME :

  1. Des coûts réduits
  2. L'expertise de nos partenaires
  3. Des actions concrètes et pertinentes
  4. Un accompagnement sur-mesure
  5. Des temps d’échanges entre professionnels

 

En 2020, Vitagora vous propose 7 Leviers PME au service de la croissance et de la compétitivité de votre entreprise.

 

Production

Stratégie / entrepreneuriat

Marchés

 

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez :

Elisabeth Lustrat, responsable du Pôle Croissance au 03 80 78 97 96 ou elisabeth.lustrat@vitagora.com

 

Un programme co-financé avec :

  

 

LE COVID-19 : INFORMATION IMPORTANTE

Compte-tenu des dernières mesures prises par le gouvernement ce weekend, concernant la situation sanitaire liée à la propagation du virus COVID-19, toutes les réunions physiques, manifestations, et visites en entreprise sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, toute l’équipe Vitagora a adopté des mesures de télétravail et reste entièrement disponible pour répondre à vos questions et demandes liées aux services et projets proposés par Vitagora.

Une cellule de crise au sein de Vitagora liée à l’impact du COVID-19 sur l’activité de nos entreprises agroalimentaires régionales a été mise en place dès le vendredi 13 mars en lien avec l’ANIA et les autorités régionales.

Vous pouvez joindre cette cellule de crise pour toute demande relative à ce sujet au 06 72 39 66 96, Tom Vaudoux, ou par email, au elisabeth.lustrat@vitagora.com.

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS