Actus du réseau


Zoom sur

14 septembre 2018

De nouveaux projets d’innovation sont en cours de montage… Ils n’attendent plus que vous ! Découvrez vos opportunités, et contactez-nous pour évoquer les possibilités de partenariat.   Bonne lecture ! NB : merci de tenir compte des dates de clôture de chaque appel à manifestation d’intérêt. Les idées projet Idée projet 4.1 VIRALIM Recherché : partenaires industriels IAA Projet Des chercheurs de l’UMR PAM et AgroSup Dijon travaillant au sein de l’unité de virologie de l’Université développent un projet qui a pour but d’aboutir à une sécurisation accrue des procédés agroalimentaires par l’établissement de nouvelles stratégies pour la prévention et le contrôle du risque viral en agroalimentaire (avec un focus sur…


Toutes les publications

14 septembre 2018

Deux projets en cours de montage qui n'attendent plus que vous ! Un groupe de travail Blockchain à rejoindre. Et quatre opportunités de financement : deux au niveau national et deux au niveau régional. Ne passez pas à côté de ces opportunités d'innovation !

05 septembre 2018

Le 10 juillet, le jury de ToasterLAB, composé de ses membres fondateurs, a sélectionné les sept nouvelles start-ups qui composeront la 4e promotion de ce programme d’accélération. Des thématiques variées – protéines végétales, valorisation des déchets, agriculture urbaine, supply chain, blockchain, …

24 août 2018

L'action Gagnantes sur tous les coûts est un accompagnement proposé par l'ADEME pour identifier et mettre en oeuvre des actions permettant aux TPE et PME de faire des économies en optimisant les consommations d’énergie, de matières et d’eau et en réduisant la production de déchets. Inscrivez vous a…

24 août 2018

Ce mois ci, trois étudiants sont à la recherche d'entreprise pouvant les accueillir en alternance.

10 août 2018

Cet AMI de FranceAgriMer vise à aider les porteurs de projet à maturer et à finaliser la construction de leur projet par le cofinancement d’études et de travaux d’ingénierie. Les projets proposés devront être structurants, collectifs et innovants au bénéfice d’une filière agricole ou agroalimentaire…

06 août 2018

La démarche « Green-Go » (portée par l'ADEME) a pour vocation de faire émerger des projets d’écoconception ambitieux et de contribuer à l’évolution de l’offre alimentaire. Elle est composée de différentes opérations, s’articulant entre 2017 et 2020, dont cet Appel à Manifestation d’Intérêt.

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS