Actus du réseau


Zoom sur

14 septembre 2018

De nouveaux projets d’innovation sont en cours de montage… Ils n’attendent plus que vous ! Découvrez vos opportunités, et contactez-nous pour évoquer les possibilités de partenariat.   Bonne lecture ! NB : merci de tenir compte des dates de clôture de chaque appel à manifestation d’intérêt. Les idées projet Idée projet 4.1 VIRALIM Recherché : partenaires industriels IAA Projet Des chercheurs de l’UMR PAM et AgroSup Dijon travaillant au sein de l’unité de virologie de l’Université développent un projet qui a pour but d’aboutir à une sécurisation accrue des procédés agroalimentaires par l’établissement de nouvelles stratégies pour la prévention et le contrôle du risque viral en agroalimentaire (avec un focus sur…


Toutes les publications

08 novembre 2018

LaBigAddress et Clear Channel lancent UP YOUR COM. Cet appel à candidature pour des projets de communication permet aux start-up, PME et ETI de financer leurs initiatives grâce à une dotation et de bénéficier d'un accompagnement individuel. Vous avez jusqu’au 26 novembre pour candidater !

26 octobre 2018

Le programme Åsgard invite les chercheurs et les professionnels de structures de transfert de technologies à participer à une visite d'une semaine en Norvège pour rencontre les acteurs du monde de la recherche et de l'innovation. Date limite de candidature : 15 décembre.

19 octobre 2018

Vous souhaitez augmenter l’efficacité et la rentabilité de votre entreprise ? Participez à l'action collective Numérique pour faire partie des 6 entreprises pilotes et bénéficier de l’accompagnement de Vitagora et l’AREA BFC.

12 octobre 2018

Ce mois ci découvrez les profils d'une chargée de communication experte en valorisation culturelle et oenotourisme et d'une chercheuse en biologie en recherche de missions. Une étudiante "assistant manager" est à la recherche d'une entreprise pouvant l'accueillir en stage et une ingénieure agroali…

08 octobre 2018

Découvrez dès à présent l'appel à projets interministériel consacré aux leviers territoriaux pour réduire l’utilisation et les risques liés aux produits phytopharmaceutiques. Date limite de dépôt des lettres d'intention : 10 décembre 2018.

26 septembre 2018

Ce mois-ci, une ingénieure agronome et une technicienne de laboratoire en analyses chimiques sont à la recherche d'un emploi. Un étudiant en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) est également à la recherche d'une entreprise pouvant l'accueillir en alternance.

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS