Georges Devesa



Diplômé de l'ISC (Institut supérieur de commerce) de Paris, Georges Devesa intègre Elior (groupe français de restauration collective et services associés) où il gravit les échelons pendant une dizaine d’années. En 2004, il rallie Brake France où il passe six années dans des fonctions Achats, Marketing et R&D. En janvier 2011, en association avec Evolem, fonds d’investissement lyonnais, Georges Devesa crée et lance Nutrisens, une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits alimentaires spécifiques.

Aujourd'hui, Nutrisens réalise 60 Millions d’€ de chiffre d’affaires dont 20% à l’international, est composé de 3 sites de production et regroupe 210 collaborateurs.

Très investi dans l’innovation, Georges Devesa a lancé un concours d’innovation auprès des jeunes entrepreneurs et a créé une pépinière de start-ups au sein de Nutrisens pour permettre aux lauréats de bénéficier de l’expertise et du réseau de l’entreprise.

 

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS