Manuel Gea


Manuel GeaDiplômé de l'Ecole Centrale de Paris (recherche et modélisation), et de Paris Dauphine (sociologie des organisations), Manuel Gea est un entrepreneur en série, co-fondateur et PDG de la première société médicale basée sur les mécanismes, Bio-Modeling Systems. Conférencier, consultant et business angel, il développe et soutient les innovations de rupture et est également Chairman au Think Tank trans-disciplinaire et indépendant sur la biotech, Adebiotech.

 

Manuel Gea a passé 30 ans à créer de la valeur dans plusieurs domaines :  

  • De l'industrie des biens de consommation à la cosmétique, nutrition, des biotechnologies et pharmaceutique. 
  • Des affaires à la R&D ( International business manager à Colgate-Palmolive), Senior consultant creator à Pharma Practice chez McKinsey France, Managing director à Boehringer Ingelheim, CEO Europe à HemispherX Biopharma, co-fondateur et président du Advisory Board of Pherecydes-Pharma, co-fondateur et membre du comité à Formitel, co-fondateur et PDG de BMSystems.

Il a également passé 30 ans en co-fondant ou contribuant en tant que membre, chairman ou conseiller à plusieurs organisations professionnelles : Leem Biotech, Medef Health, Medicen, Adebiotech, Centrale-Santé.

 


En tant qu'expert de la transformation digitale, il a co-fondé le 
Medicen Cluster Executive Board à Paris, réunissant les pôles de compétitivité Cap Digital, Medicen, et Systematic.

 

 

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS