Sophie Reboud



Sophie ReboudSophie Reboud est professeure de stratégie et management de l’innovation à Burgundy School of Business à Dijon et chercheuse associée à l'Université d'Australie Occidentale.


Ingénieur agronome, elle a complété sa formation par un doctorat en économie industrielle et une habilitation à diriger des recherches en sciences de gestion.


Ses domaines de recherche sont le management stratégique des PME et le management de l’innovation et de la créativité. Elle s'intéresse en particulier aux spécificités des PME low-mid tech, à leur stratégie et la protection de leur propriété intellectuelle.


Elle travaille fréquemment avec l'INPI dans ce cadre. Ses recherches ont donné lieu à plusieurs publications dans des revues internationales, à des ouvrages internationaux et à de nombreuses communications dans des conférences internationales.

 

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS