12 octobre 2020
Ouverture d'un bureau Vitagora au Japon avec le KBCC
Depuis plus de 10 ans, Vitagora a mis en place des collaborations fructueuses avec le Japanese Kyushu Bio Cluster (KBCC), résultant sur des actions tangibles : visites d'entreprises et de centres de recherche des deux réseaux, découverte de leurs expertises respectives, accords de partenariat entre leurs membres, etc.
En 2020, Vitagora confirme plus que jamais sa confiance et son ambition envers ce partenariat, en ouvrant un bureau au Japon, au sein de la Préfecture de Kumamoto, à proximité du siège du KBCC, tenu par Hanaé Lemaître.
Cette salariée franco-japonaise va œuvrer au renforcement des liens entre les équipes de Vitagora et du KBCC, identifiera des opportunités de croissance en Europe pour les membres du KBCC, et travaillera à la valorisation des produits et technologies des entreprises membres du KBCC auprès du réseau de Vitagora - et vice-versa.
"Notre collaboration avec le KBCC a pour objectif de développer notre coopération scientifique et industrielle. Ouvrir un bureau à Kumamoto marque un pas de plus vers la construction d'une collaboration durable et pérenne entre nos deux réseaux", conclut Christophe Breuillet, directeur de Vitagora.