23 février 2018

Découvrez les nouvelles recrues de Vitagora

L’année 2017 a été marquée par un fort accroissement de l’activité de Vitagora. Accompagnant désormais plus de 370 membres (chiffre fin d’année 2017), un programme d’accélération FoodTech et AgTech en pleine croissance et avec un label Gold renouvelé, signe de son dynamisme et de sa réussite (lire actu ici), le Pôle a vu son équipe opérationnelle s’étoffer en début d’année 2018.

Découvrez ici et en images l’équipe de Vitagora au complet.

 

NOUVEAUX EN 2018 !

Sarah Zamoum : assistante de direction

Sarah Zamoum prend la succession de Virginie Bouton, après près de 6 ans sur ce poste, en tant qu’assistante de direction. L’ensemble de l’équipe de Vitagora tient à remercier Virginie pour son travail exemplaire, son efficacité et sa disponibilité pendant ces années. 

Diplômée d’un Master de Relations Internationales et Sciences Politiques, Sarah Zamoum est animée par la volonté de travailler autour des enjeux de l’alimentation durable. Après 8 mois en tant que stagiaire parlementaire au Parlement européen, Sarah s’apprête à travailler en étroite collaboration avec la direction de Vitagora.

 

Laura Bassani : assistante administrative

Originaire de Franche-Comté, Laura Bassani a rejoint l’équipe de Vitagora à mi-temps. Cumulant déjà plus de 6 ans d’expérience dans le domaine de l’accueil et du secrétariat, elle représente pour toute l’équipe un soutien administratif clé et, pour l’écosystème du Pôle, un guichet unique d’accueil et de conseils.

 

Juliette Loison : business developer

Diplômée d’un Master’s degree de BSB (Burgundy School of Business), Juliette Loison a rejoint l’équipe « Développement des entreprises » d’Elisabeth Lustrat sur un poste nouvellement créé : Business Developer. A l’écoute du secteur, Juliette est chargée de développer le réseau des adhérents de Vitagora et d’orienter l’offre de services pour mieux répondre à besoins d’innovation et de partenariat de ceux-ci.

 

Elodie Da Silva : chargée de projets

Diplômée de l’ENSCBP de Bordeaux, Elodie Da Silva a rejoint l’équipe « projets » de Marine Boursier en tant qu’ingénieur innovation. En lien direct avec les équipes de recherche et les entreprises membres de Vitagora, elle travaille à la transformation d’opportunités en projets collaboratifs créateurs de valeur. Relais des porteurs de projets auprès des collectivités locales et nationales, elle accompagne le montage et le suivi de ces projets : construction de consortiums, engineering, animation des réunions, etc.

 

Carole Micard : chargée de communication

Carole Micard a rejoint l’équipe « Communication » de Vitagora. Diplômée d’un Master en stratégie de communication internationale de l’Université de Bourgogne, Carole constitue une nouvelle ressource pour construire, créer, et relayer les informations essentielles à l’écosystème de Vitagora.  

 

Claire Van Overstraeten : responsable programme, ToasterLAB

Après plus de 10 ans au cœur de l’équipe projets de Vitagora, Claire Van Ovserstraeten a évolué au sein du Pôle pour renforcer l’équipe opérationnelle de ToasterLAB, en tant que responsable du programme, aux côtés de Claire Maugras. Elle y accompagne les start-ups dans leur post-accélération de 9 mois et est également en charge du suivi des équipes d’intrapreneurs souhaitant participer au programme.


Découvrez ici et en images l’équipe de Vitagora au complet.

Vous souhaitez devenir membre de Vitagora ?


Nous contacter :

Juliette Loison

juliette.loison@vitagora.com

+33 3 80 78 97 91

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS