Mener à bien des projets collaboratifs


La parole à nos adhérents

Pépinières Guillaume [PME]

Aux premiers rangs de la pépinière viticole mondiale, les Pépinières Guillaume, situées à Charcenne (70), se sont spécialisées depuis 1895 dans le greffage de plants de vigne de qualité. 

Ils sont adhérents à Vitagora depuis 2009.
  

« Vitagora constitue une plateforme idéale pour monter des projets collaboratifs, qui doivent regrouper des entités publiques et privées. »

Pierre-Marie Guillaume, directeur 

 

RETOUR AU MENU TEMOIGNAGES        

 

CHU Dijon [Centre de recherche]

Parmi ses missions, le CHU Dijon assure des programmes de recherche qu'il développe seul ou dans le cadre de partenariats avec d'autres établissements de santé, organismes scientifiques, ou avec le secteur industriel.
  

« Vitagora et son équipe nous accompagnent depuis le début dans le développement de nos projets. Un accompagnement sans faille avec une disponibilité de tous les instants. C’est comme une sorte de moteur qui vous pousse en permanence et qui nous permet d’accéder à une visibilité plus grande, y compris au plan national, et prétendre à des partenariats que nous n’envisagions pas jusqu’alors. »

Virginie Van Wymelbeke, docteur en nutrition 

 

RETOUR AU MENU TEMOIGNAGES        

Global Sensing Technologies [PME]

Global Sensing Technologies, spécialiste en traitement de signal et en électronique embarquée depuis 2006, propose et développe des systèmes légers intégrant de l'intelligence artificielle.

GST est adhérent de Vitagora depuis 2012.
  

« L’équipe de Vitagora a su comprendre très tôt tout l’intérêt de nos technologies et nous orienter vers des partenaires dans l’agroalimentaire. Nous sommes aujourd’hui impliqués dans trois projets FUI (Neuro-DSP, DAMAV et IRIS+) qui contribuent fortement à notre développement : un chiffre d’affaires en croissance et des embauches. »

Michel Paindavoine, co-fondateur 

 

RETOUR AU MENU TEMOIGNAGES        

 

Cave de Lugny [PME]

Solidement ancrée dans le paysage mâconnais, la Cave de Lugny revendique avec fierté ses origines. Egalement tournée vers l’avenir, la cave cherche sans cesse à se développer.

La Cave de Lugny adhère à Vitagora depuis 2013.
  

« Depuis plusieurs années, être adhérent de Vitagora nous permettait d’assurer une veille sur les différents projets et initiatives novatrices dans l’agroalimentaire. Récemment, nous sommes passés d’observateurs à acteurs sur un projet très ambitieux avec des opérateurs motivés et experts. Ce projet doit nous permettre de réaliser une avancée technologique déterminante sur le cœur de notre métier de producteur de vin et metteur en marché. Notre plan d’action s’est construit rapidement et efficacement grâce à Vitagora.»

Edouard Cassanet, directeur général

 

RETOUR AU MENU TEMOIGNAGES        

 

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS