Webinaire : tout savoir sur AgriFoodNest Israël 2021


Lundi 18 janvier 2021 de 13h à 13h30

En ligne

 

AgriFoodNest 

Israël est le deuxième pôle d’innovation mondial après la Silicon Valley. A ce titre, Israël était hier pionner et aujourd’hui leader sur les innovations et tendances Agri-FoodTech : gestion de l’eau, biocontrôle, agriculture de précision, sécurité alimentaire, aliments fonctionnels, protéines alternatives, viande cellulaire, ferme urbaine, etc.

 

Pour mieux comprendre et prendre part à cet écosystème, Business France, en partenariat avec Bpifrance, la région Bourgogne Franche-Comté, la CCIR, l’AER, Vitagora, la Food Tech et Agronov, lance AgriFoodNest : un programme de formation et d’immersion dans l’écosystème innovation israélien.

Inscrivez-vous à ce webinar

Participez à notre webinaire !


 

Participez à ce webinaire, gratuit pour tous, pour tout savoir sur le programme AgriFoodNest Israël 2021!

 

Au programme : 

  • Introduction : Israël, la start-up nation ; par Gisèle Hivert-Messeca, directrice du bureau Business France Israël
  • Présentation de l’écosystème Agri-Food Tech israélien, des tendances agri-agro en Israël, et du programme AgriFoodNEST ; par Deborah MODIANO, Chargée d’affaires AgroTech, Business France Israël
  • Présentation du paysage des investisseurs israéliens et des opportunités du marché israélien (marché de rebond) ; par Karen Gordon, Investment Advisor, Business France Israël
  • Témoignage : retour d’expérience d’une entreprise
  • Présentation des dispositifs d’aide aux entreprises de la région BFC par Pierre-Olivier Ghintran, Directeur CCI Bourgogne Franche-Comté international  

MODALITÉS D'INSCRIPTION : 

  • Gratuit pour tous

QUI EST CONCERNÉ ?

Dirigeants de jeune entreprise, start-uppers, fonctions de R&D/innovation...Evénement et programme ouverts à toute entreprise française.

En savoir plus sur AgriFoodNest Israël 2021

Dans la perspective, à la fois de comprendre les clefs du succès de la Startup nation, de s’immerger dans cet écosystème dynamique, et surtout, de nouer des courants d’affaires avec le réseau local et celui international connecté à Israël, Business France propose AgriFood Nest, un programme en partenariat avec Bpifrance, la région Bourgogne Franche-Comté, la CCIR, l’AER, Vitagora, la Food Tech et Agronov.  

Il se décompose en trois phases, la Sélection, le Bootcamp et l’Immersion digitale et a comme objectifs pour les lauréats :

  • Bénéficier d’une formation adaptée qui vous permettra d’aborder contextuellement le marché israélien ainsi que d’adapter votre communication commerciale et marketing aux outils digitaux.
  • Profiter d’un programme de rencontres ciblées et individualisées adapté selon vos besoins.
  • Maximiser la visibilité de votre solution innovante sur un Tech Hub reconnu à l’international.
  • Participer aux conférences Agrivest et Foodtech IL et rencontrer des investisseurs internationaux présents sur ces événements (le tout en digital).
  • Concrétiser des partenariats technologiques et commerciaux avec des acteurs de l’écosystème israélien.

En 2021, ce programme se fera entièrement en distanciel, toute en conservant une forte valeur ajoutée pour les lauréats.  

Plus de détails sur le programme sur ce lien.

Dossier d’inscription pour les candidats au programme à compléter ici.

Bon à savoir : ce programme est, sous conditions, éligible au dispositif d’aide du Plan de de relance export de l’Etat français pour les PME-ETI françaises via un « Chèque Relance Export » ; tous les détails sont sur www.teamfrance-export.fr/.

Webinaire organisé en partenariat avec

Business France                     AgrOnov

 

LE COVID-19 : INFORMATION IMPORTANTE

Compte-tenu des mesures prises par le gouvernement, concernant la situation sanitaire liée à la propagation du virus COVID-19, toutes les réunions physiques, manifestations, et visites en entreprise sont à nouveau suspendues à partir du vendredi 30 octobre 2020 à minima jusqu'au 1er décembre.

Cependant, tout comme lors du confinement de printemps, toute l’équipe Vitagora adopte des mesures de télétravail et reste entièrement disponible pour répondre à vos questions et demandes liées aux services et actions proposés par Vitagora.

Nous vous rappelons qu’une cellule de crise au sein de Vitagora liée à l’impact du COVID-19 sur l’activité de nos entreprises agroalimentaires régionales, en lien avec l’ANIA et les autorités régionales, est toujours en place.

Vous pouvez joindre cette cellule de crise pour toute demande relative à ce sujet au 06 72 39 66 96, Tom Vaudoux, ou par email, au elisabeth.lustrat@vitagora.com.

Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et d'optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique d’utilisation des cookies.

J'ACCEPTE EN SAVOIR PLUS