Vendredi 12 juin, 11h00 à 12h00
En ligne

Entre hausses constante et hausses exceptionnelles, l’énergie est devenue un poste dont la maitrise devient stratégique pour les entreprises agroalimentaires.
L’enjeu n’est plus seulement de subir les hausses, mais de reprendre la main : identifier rapidement où agir, faire les bons choix d’achat et activer des économies concrètes pour soulager votre trésorerie.
Profitez d'un temps privilégié avec les experts d’EDF et du cabinet Leyton pour décrypter les enjeux énergétiques actuels, mieux comprendre les dispositifs mobilisables et les clés de négociation de votre contrat.
